-Shys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ligue Morphine Index du Forum // La Ligue MøRpHine // Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Shy
Challenger

Pseudo S4: -Shys
Team: Awakening-
Point(s) de Pari: 0

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
Pseudo  : - Shys
Motivation :  J'ai seulement envie de rendre service. Et puis, étant donné que je ne joue plus à S4 autant me rendre utile. 
Expérience dans l'organisation d'événements : J'ai étais plusieurs fois leader de team (Legion King...), j'ai géré plusieurs forums ainsi qu'un  groupe Facebook communautaire. 
Disponibilités :  Le samedis et dimanche. 
Moyen de communication dont vous disposer :  Skype/TS/RC/Mumble ... 
Tempérament : Je suis plutôt calme et poser mais, comme la plupart des gens faut pas me faire chier. Et je suis aussi alaise à l'oral comme certains on pus le constater sur RC. 
Disposez vous de logiciel pour filmer ? :Fraps

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemano*
Capitaine d'équipe

Pseudo S4: Refyu
Team: Morphine
Point(s) de Pari: 155

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
-Shy a écrit:
Et je suis aussi alaise à l'oral comme certains on pus le constater sur RC. 

Ou vs Azn Pang (Deen) Very Happy

Sawene
Spectateur

Point(s) de Pari: 5

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 01:15 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
Tu participes à la Ligue, non ... ?

Challenger

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
Sawene a écrit:
Tu participes à la Ligue, non ... ?

Oui, pourquoi °° ?

Sawene
Spectateur

Point(s) de Pari: 5

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
T'as pas le droit d’être un participant et un arbitre ^^'

Membre du Conseil

Pseudo S4: Hyroz*
Team: SevenSky

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
Tu joues plus à S4 mais tu participes à la ligue?

Sinon comme l'a dit Sawene on peut pas et jouer et arbitrer !

Challenger

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
Ah, je ne savais pas.

Non, je ne joue plus à S4 League. Je suis en réalité un remplacent en qu'à de force majeur. Etant donner que ce son mes amis, je fais un petit geste au qu'à ou.

Sinon ce n'es pas que je suis pressé, mais j'aimerais avoir une réponse. Je veux dire, j'ai pas envie de me désister de m'a team pour rien, me faire refuser et me réinscrire après quoi.

Je vois suivent la réponse. Après, C'est comme vous voulez.

Nemano*
Capitaine d'équipe

Pseudo S4: Refyu
Team: Morphine
Point(s) de Pari: 155

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
*Prépare la hache* Attention Very Happy Powered

KruK
Challenger

Pseudo S4: .Kruk.
Team: Pirates Slippers
Point(s) de Pari: 90

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: -Shys Répondre en citant
Mais le problème ce n'est pas que ce soit toi qui joue, mais plutôt que ta team joue. Les arbitres qui sont recrutés sont dans une team qui ne participe pas au tournoi pour que les matchs se déroulent de la façon la plus fair-play possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: -Shys
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ligue Morphine Index du Forum // La Ligue MøRpHine // Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden // Modified By: Getsukei